Soutien aux ventes +44(0)161 9285679

Notre histoire

Bienvenue chez Heaford – experts en efficacité prépresse

Nous sommes un fournisseur mondial de machines de montage et d'épreuvage de haute qualité et d'équipements auxiliaires dédiés à l'amélioration de l'efficacité et de la productivité du prépresse dans les secteurs de la flexographie et de l'héliogravure. Entièrement soutenus par un réseau international d'agents et de partenaires de service, nos produits pionniers offrent fiabilité et confiance aux principaux transformateurs d'impression. Fondée en 1983 à Manchester, au Royaume-Uni, Heaford est une entreprise privée progressiste fondée sur de fortes valeurs familiales et d'intégrité.

Notre organisation en chiffres

5000 +

Machines vendues

100 +

Pays de vente

70 %

Ventes aux clients réguliers

Nos produits

Qualité du produit sans compromis – fabriqué au Royaume-Uni

Des machines de base pour les start-ups aux solutions innovantes pour les installations multi-presses pour les transformateurs mondiaux, notre gamme de produits est la plus diversifiée du secteur. Nous collaborons étroitement avec nos clients pour fournir la solution optimale, qui n'est pas toujours la plus complexe ou la plus coûteuse. Nos ingénieurs expérimentés, associés à nos meilleurs fournisseurs, garantissent une qualité sans compromis. Chaque produit Heaford est fabriqué au Royaume-Uni sur notre site de Manchester.

Soutien technique

Prise en charge réactive pour une disponibilité maximale de la machine

Nous comprenons l’importance de maintenir les machines opérationnelles. L'équipe de service mondiale dédiée de Heaford comprend des ingénieurs mécatroniques hautement qualifiés possédant une connaissance approfondie du processus d'impression. Notre gamme de services d'assistance technique comprend des diagnostics en ligne, des mises à niveau de machines et des packages de maintenance préventive. Un vaste inventaire de pièces nous permet de prendre en charge une large gamme de produits, anciens et nouveaux.

Qu'est-ce que nos clients disent de nous

Événements

LatinPack 2024

16/04/2024 au 18/04/2024
Espacio Riesco, Santiago du Chili, Chili

ALE Infoflex 2024

05/05/2024 au 08/05/2024
Kansas City, Missouri

Drupa 2024

28/05/2024 au 07/06/2024
Düsseldorf, Allemagne

Sales & Support +44(0)161 9285679

Our Story

Welcome to Heaford – experts in prepress efficiency

We are a global supplier of high-quality mounting and proofing machines and auxiliary equipment dedicated to improving prepress efficiency and productivity in the flexo and gravure industries. Fully supported by an international network of agents and service partners, our pioneering products provide reliability and confidence for leading print converters. Established in 1983 in Manchester, UK, Heaford is a privately owned progressive business built on strong family values and integrity.

Our organisation in numbers

5000 +

Machines Sold

100 +

Countries Sold To

70 %

Sales To Repeat Customers

Our Products

Product quality without compromise – manufactured in the UK

From basic machines for start-ups, to innovative solutions for multi-press installations for global converters, our product range is the most diverse in the industry. We collaborate closely with customers to provide the optimum solution, which isn’t always the most complex or expensive. Our experienced engineers combined with our best-in-class suppliers ensure we deliver quality without compromise. Every Heaford product is manufactured in the UK at our Manchester site.

Technical Support

Responsive support for maximum machine uptime

We understand the importance of keeping machines operational. Heaford’s dedicated global service team includes highly skilled mechatronic engineers with extensive knowledge of the printing process. Our range of technical support services includes online diagnostics, machine upgrades and preventive maintenance packages. A large parts inventory enables us to support a wide range of products, both old and new.

What our customers say about us

Events

Flexo & Labels Expo 2024

25/06/2024 to 28/06/2024
Distrito Anhembi, Sao Paulo

Flexo 2024 San Salvador

18/07/2024 to 19/07/2024
El Salvador

Labelexpo Americas 2024

10/09/2024 to 12/09/2024
Donald E. Stephens Convention Center, Chicago